NO FUTUR, NO PASSÉ

du 29 juin au 11 juillet

29 juin au 11 juillet : compagnie ANDROPHYNE en résidence

" NO FUTUR, NO PASSÉ SIMPLE - Création 2020

 

 Conçu dans la continuité de « Faites demitour dès que possible », la nouvelle création d’Androphyne intègre l’horloge biologique à sa recherche d’identité sur fond d’Histoire. 

Une histoire intime et universelle où vidéo, danse et théâtre mèneront parents, enfants et grand-parents vers une performance intergénérationnelle bruyante et caustique, délicieusement indiscrète.  

 

Dix ans plus tard la pièce initiale, les protagonistes de cette première expérience ont évolués. L’enfance insouciante des uns a laissé place à l’adolescence avide de réponses, la retraite récente des autres a transformé l’espace infini en contour. Les yeux sont désormais grands ouverts. Les questions se précisent, se dilatent, se décentrent, se fondent et se percutent. 

Il est désormais temps pour cette tribu de s’emparer de ce moment rare, où l’ingénuité de l’enfance vacille, où le lâcher prise des âges mûrs se précise, pour se lancer et engager le dialogue. Repartir sur les traces du road-trip initial : l’Alsace, la Bavière, la Voïvodie comme terreau de cette nouvelle recherche.    

   

Une histoire intime et universelle, où vidéo, danse et théâtre mèneront parents, enfants et grand-parents vers une performance intergénérationnelle bruyante et caustique, délicieusement indiscrète. "

 

 

 




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri