24/09/2020 : LAAKE (concert) - Les Campulsations

21h - gratuit

Laake (Paris)
musique symphonique électronique

Pianiste autodidacte et producteur électro, Laake a fait de son instrument fétiche et de ses mélodies teintées de classique le maître mot de ses compositions. L’électronique et les machines, des vecteurs essentiels. Une image simple revient sans cesse de ses morceaux : le clair-obscur. Tant Laake est à l’équilibre entre ombre et lumière, douceur et furie, à coups de beats acérés, notes de piano ravageuses, subtilités vocales et basses profondes. Dès son premier EP, le producteur de 30 ans nous avait emmené tour à tour en eaux profondes et en suspension aérienne. Dans son premier album «O», l’orchestre, est pièce maîtresse et fait graviter ses mélodies épiques autour des machines. Entre envolées lyriques lumineuses et hymnes techno-classique martelés, le compositeur explore de nouveaux horizons, musique expérimentale, pop... Tantôt guidés par une voix grave qui déclame l’ombre et la lumière, on s’immerge volontiers dans les abysses mélodiques que Laake trace sous ses doigts.


LA SOIRÉE EST PRÉVUE DANS LE GRADIN DU THÉÂTRE DE LA CENTRIFUGEUSE, RÉSERVATION OBLIGATOIRE SUR LE LIEN CI DESSOUS, JAUGE LIMITÉE. AFIN DE FACILITER LE PLACEMENT DU PUBLIC ET DE GARANTIR UNE DISTANCIATION ENTRE PERSONNE OU GROUPE DE PERSONNES, MERCI DE RÉSERVER EN UNE FOIS POUR CHAQUE GROUPE DE MOINS DE 10 PERSONNES.

https://www.weezevent.com/laake-2

Nous n'accepterons aucune personne n'ayant pas réservé. En fonction de la situation sanitaire, cet événement est susceptible d'être annulé à tout moment. Port du masque obligatoire pendant le spectacle.





Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri