01/10/2020 : LUCIE ANTUNES (concert)

21h30 - gratuit étudiants / 8€ extérieurs

Lucie Antunes (Paris)
musique répétitive / musique électronique et percussions

En écoutant l’album Sergeï, on pense à un Terry Riley qui aurait mangé de la testostérone, un Steve Reich sous ecstasy, et plus généralement à tous les précurseurs de la musique répétitive…Une traversée sensorielle universelle qui nous fait découvrir de nouvelles matières sonores grâce au mélange de sons acoustiques, d’objets de récupérations et de sons électroniques.

Sur scène Sergeï est un monstre à 6 mains et trois têtes : Lucie Antunes (batterie, marimba, vibraphone, percu), Jean-Sylvain Le Gouic (qu’on a croisé récemment dans le groupe Juveniles) au moog, prophet, percussion et modulaires et Franck Berthoux complice de toujours qui traite le son en temps réel sur scène.

LA SOIRÉE EST PRÉVUE DANS LE GRADIN DU THÉÂTRE DE LA CENTRIFUGEUSE. JAUGE LIMITÉE, RÉSERVATION OBLIGATOIRE au 05 59 40 72 93 ou à accueil.centrifugeuse@univ-pau.fr ou sur place à LA CENTRIFUGEUSE de 9h à 18h.
AFIN DE FACILITER LE PLACEMENT DU PUBLIC ET DE GARANTIR UNE DISTANCIATION ENTRE PERSONNES OU GROUPE DE PERSONNES, MERCI DE RÉSERVER EN UNE FOIS POUR CHAQUE GROUPE DE MOINS DE 10 PERSONNES.




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri