04/02 : FRANKY GOGO + LULU VAN TRAPP ( concert)

21h - gratuit pour les étudiants / 10€ : tarif plein / 8€ : tarif réduit

Franky Gogo + Lulu Van Trapp (concert)

 

Franky Gogo (électro - Paris)

Sexy et fiévreuse, la musique de Franky Gogo dessine sur les ruines de l’ancien monde une nouvelle géographie : les corps y sont mutants, les frontières submersibles. Ici, le désir commande. Écouter Gogo, c’est faire l’expérience d’un dérèglement de tous les sens, d’un corps-à-corps érotique et martial avec le monde tel qu'il est : violent.

Brouillant les codes, Franky Gogo multiplie les identités, se rit du fétichisme du nom comme des signes de reconnaissance. Résolument queer, la musique de Gogo démonétise la binarité du genre en même temps que les préjugés mortifères fondés sur de faux dualismes. La frontière entre l'art et la vie, l'oeuvre et l'artiste vole en éclats et se donne à voir pour ce qu’elle est : un grossier artifice destiné à sanctuariser « le monde culturel » pour mieux dépolitiser l'acte artistique.

Transgenre, Gogo l'est dans la vie parce qu'il l'est dans sa musique et inversement la musique de Franky Gogo est du côté de cell.eux qui désirent tout autre chose que le chemin exigu et balisé qu'on les force ou qu’on les incite à suivre. Par la musique, Gogo bat le temps avec ardeur, d'abord parce la batterie est son instrument de prédilection, ensuite et surtout parce que vivre sans rythme, c'est vivre sans cœur.

 

Lulu Van Trapp (rock éclectique- Paris)

Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d’immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nu.e, et met la misère avec ses chansons d’amour. Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long de leurs chansons où aucune ne se ressemble, entre rock, r'n'b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation : « On essaye de se libérer de la maladie moderne qu’est l’égo ». 




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri