Festival A Tant Rêver Du Roi #7

Festival musique indé / rock

Samedi 6 Octobre 

Ouverture des portes à 20H

Concerts dès 20H30

musique indé / rock

12 € / 15 €

En partenariat avec A Tant Rêver Du Roi

 

 

 

Pour sa 7ème édition, A Tant Rêver Du Roi, le festival de musique indépendante de Pau, hausse le ton. Répartis sur 2 sites, la Ferronnerie à Jurançon et La Centrifugeuse, ce ne sont pas moins de 12 groupes francs-tireurs qui vous feront voyager entre indie rock, noise, pop psychédélique, rock garage, math-rock... 

 

Venez découvrir la programmation musicale aventureuse et audacieuse de ce beau festival artisanal et passionné, avec quelques surprises sonores dont il a le secret.

 

Au programme le 6 octobre à La Centrifugeuse :

Peter Kernel - Bison Bisou - Noyades- Miss Arkansas 1993 - Astaffort Mods  - X-OR 

 

 

 

Foodtruck sur place, stands labels, rock posters…


Plus d'infos :
 http://atrdr.net/festival/2018-2/

 

 

Les 4 & 5 octobre à La Ferronnerie (Jurançon) :


Jean Jean, Lysistrata, The Guru Guru (BE), Cockpit, Rond Héron, La Fïole, Buildings (US) et Yo No Se (UK).

 

 

 

Peter Kernel (Canada / Suisse)

post pop

 

Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. Peter Kernel, il faut se rendre à l'évidence, est à l'image du couple qui l'a créé, avec toute la dualité mouvante qu'induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Parfois tendre, souvent dur, tempétueux ou caressant, le noise rock des Suisses est une perle de créativité avec des instruments pourtant très simples : basse-guitare-batterie-chant, le trio sur scène nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l'euphorie en passant par le rire. Un groupe complet, touchant au plus profond, qui a livré avec « White Death, Black Heart » (2011) et « Thrill Addict » (2015) deux véritables bijoux de l'indie rock des années 2010 de ce côté de l'Atlantique.

 

 

Plus d'infos :


Site internet

Facebook

Instagram

Youtube

Soundcloud

 

 

 

Bison Bisou (Lille)

indie rock

 

Dégageant toute la puissance d'un Mentos dans une bouteille de Gini, les concerts de Bison Bisou sont autant d'invitations à se dévisser la tête. Un havre de paix subversif au sein duquel on peut s'oublier, expérimenter une nouvelle forme de danse, comme s'il fallait mourir demain.

 

 

Plus d'infos :

 

Facebook

Bandcamp




Twitter Facebook Fil RSS Instagram de la centri